Charmed
Prue et Piper sont toutes les deux sœurs et vivent ensemble dans le manoir familial à San Francisco. Le retour de Phoebe, leur sœur cadette, va bouleverser leur vie jusque là tranquille et paisible. Un soir d’orage, Phoebe, monte au grenier et est intriguée lorsqu’elle voit un rai de lumière dirigé vers ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Drame, Fantastique, Drama, Fantasy, Science-Fiction | The WB, M6 | 1998 |
5 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
7.05 - La mort lui va si bien
Styx Feet Under
Le démon Sirk cherche à éliminer tous les membres de sa famille dans le but de perdre sa moitié humaine, jusqu'au moment où Paige et Piper s'y opposent. Mais, en déjouant ses plans, Paige jette par erreur un sort qui s'applique immédiatement à l'ensemble de la population, empêchant toute mort sur Terre. L'Ange de la mort, stoppé dans son travail, se retourne alors contre les soeurs et tue Piper pour l'aider à reconstituer le cours normal de la fatalité humaine. En échange, sa vie sera sauvée. Darryl doit faire face à Brody qui cherche toutes sortes de renseignements concernant les trois soeurs, lui assurant qu'il ne leur veut aucun mal. Toutefois, l'agent proche de celles-ci refuse de coopérer. Pendant ce temps, Phoebe, qui n'a toujours pas retrouvé ses pouvoirs, doit régler ses histoires de coeurs, après une nuit passée aux côtés de Leslie.
Diffusion originale : 10 octobre 2004
Diffusion française :
10 octobre 2004
Réalisat.eur.rice.s :
Christopher Leitch
Scénariste.s :
Henry Alonso Myers
Guest.s :
Beans Morocco
,
Charisma Carpenter
,
Christopher Carroll
,
Eddie Kehler
,
Eddie Velez
,
Ely Pouget
,
Katie Wagner
,
Kerr Smith
,
Michael Milhoan
,
Naveen
,
Simon Templeman
,
Zack Ward
Une histoire originale qui, si elle ne maintient pas un suspense génial (comme si l'une des sœurs allait mourir...), arrive à maîtriser son sujet en remettant Phœbe au centre de sa vie de sorcière. Ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vue s'impliquer dans la magie, et cet épisode marque définitivement un cap pour elle. Revoir l'Ange de la Mort, qui a cette fois-ci des soucis avec Piper, était une bonne idée et j'ai bien aimé le ton léger du scénario qui apporte un côté décalé. Dans le même temps, Brody se fait de plus en plus intrigant, pour le meilleur comme pour le pire. Un épisode assez unique que je trouve intéressant, à défaut d'être uniquement divertissant.